En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

LES EFFETS POSITIFS DU FROID (CRYOTHÉRAPIE) EN ESTHÉTIQUE

Nouvelle arrivée sur le marché la machine cryo21 qui utilise la cryothérapie a déjà conquis les femmes de plusieurs pays, notamment l’Italie où cet appareil a été conçu.
L’utilisation des techniques de cryothérapie à des fins esthétiques, GRACE A L’APPAREIL CRYO21 se fait au moyen d’un procédé spécifique.  Le froid obtenu va,  en favorisant la microcirculation sanguine du derme accroître naturellement la fermeté et la tonicité de la peau. Dans le cadre d’un soin, l’aspect raffermissant de la cryothérapie va permettre un modelage du visage plus intense, sans incommoder le patient et donc favoriser une meilleure pénétration des actifs appliqués par le praticien.
Les bienfaits de la cryothérapie, qui ont déjà fait leurs preuves en médecine,  sont aujourd’hui à la disposition du bien-être.
Avec la cryo21, un appareil conçu spécialement pour MARY H vip beauté par la société italienne 21 EQUIPMENTS, nous avons développé un programme complet et très efficace pour traiter tous types de cellulite,  Cryo21 peut sélectivement endommager la graisse sous-cutanée tandis que la peau reste intacte. Sur la zone ciblée, les adipocytes sont plus facilement endommagés par le refroidissement que les cellules épithéliales.
Stimuler, activer la microcirculation sanguine, drainer, favoriser le retour lymphatique Eliminer, tonifier, raffermir, remodeler, affiner, mincir, lutter contre la rétention d’eau, lisser la peau d’orange…
En refroidissant le corps, la cryothérapie accélère la circulation sanguine. Confronté à ce froid soudain, le corps élimine des toxines et se défend en consommant des calories. Recommandé dans tous programmes d’amincissement.

Nos petits plus

  • Equipe dynamique & agréable
  • Accés facile & parking gratuit

Découvrez la galerie photos

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

Infos consommateurs

Avertissement crédit
Aucun versement ne peut être exigé avant l'obtention d'un prêt. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Avertissement UV
Attention l’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.